Le coup d’envoi de la 3ème édition de la Tunisia Business League a été donné Dimanche 27 Décembre 2015 et se poursuivra chaque dimanche jusqu’au 17 Avril 2016. Peaudouce vainqueur de la deuxième édition est le partenaire officiel de cet événement qui connait chaque année un intérêt considérable par les sociétés.

En effet, pour cette saison 16 équipes participent au championnat. Les équipes des plus grandes sociétés en Tunisie sont présentes à l’instar de Peaudouce, Ooredoo, Coca Cola ou Total. D’autres entreprises du domaine de l’informatique de la santé ou encore de hôtellerie participent également.

Le tournoi est désormais l’occasion pour ces sociétés de faire du « Team Bulding » de renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe des salariés. Pour les dirigeants, c’est l’opportunité de représenter leur entreprise, de se rencontrer et de développer leur réseaux professionnels dans une ambiance conviviale. Les Médias sont aussi présents et c’est la chaîne « Tounesna TV » qui couvre l’événement.

M.L

Laisser un commentaire