Ooredoo, Sponsor officiel de l’équipe nationale de football

A quelques jours du match décisif pour la qualification de l’équipe nationale à la Coupe du Monde Russie 2018, l’opérateur de télécommunications Ooredoo a conclu le 08 novembre 2017 un contrat de partenariat avec la fédération tunisienne de football et devient le sponsor officiel de l’équipe tunisienne pour une durée de 4 ans.

A cette occasion, M. Youssef El Masri, Directeur Général d’Ooredoo Tunisie s’est dit « ravi de ce partenariat qui traduit la volonté d’Ooredoo dans l’accompagnement de l’équipe nationale dans ses succès, comme ce fût le cas pour l’équipe tunisienne de Basketball ».

Pour sa part, le président de la FTF M. Wadï El Jerry a tenu à remercier Ooredoo pour ce partenariat, soulignant « le sérieux et l’engagement de l’opérateur ». il a également remercié Tunisie Telecom pour tout ce qu’il a présenté pour l’équipe nationale précisant que le contrat de l’opérateur historique a pris fin le 30 septembre 2017.

Houssem Abbassi, Directeur Marketing de Ooredoo, a de son côté déclaré : «Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de sa stratégie de marque. La vision du groupe Ooredoo rejoint les valeurs que l’ensemble des disciplines sportives véhiculent ».

Majdi Lahimer


Rejoignez-nous sur FacebookGoogle+ et Twitter pour suivre encore plus d’articles !

L’incroyable maillot connecté NIKE pour la NBA ! (VIDEO)

Fitness – Les Fitgirls les plus suivies sur Instagram

Laisser un commentaire