Mal en Bas du Dos ! Dr. Imed Touhami, Préparateur physique et Réathlétisateur vous donne la solution

Mal en Bas du Dos ? Voici Comment Arrêter la Douleur Quand On Reste Assis Toute la Journée. La solution est de faire, tous les jours, l’étirement de ce muscle.

Comment faire
1. Asseyez-vous sur le sol.
2. Écartez les jambes. Les jambes doivent être tendues. 
3. Redressez le buste vers le plafond comme si vous vouliez le grandir.
4. Levez le bras gauche au-dessus de la tête. Les épaules restent basses.
5. Étirez-le vers le plafond.
6. Penchez le bras gauche et le buste sur la jambe droite, comme si vous vouliez toucher votre pied droit avec la main gauche. Votre bras doit passer par-dessus votre tête et non devant votre visage.
7. Recommencez le même exercice de l’autre côté. Résultat Et voilà, en faisant cet étirement tous les jours, cette douleur en bas du dos devrait disparaître en quelques semaines 🙂 

Note : pendant cet étirement, vos fesses ne doivent pas décoller du sol. Si votre main ne touche pas votre pied, ce n’est pas grave. L’important est d’étirer le muscle. C’est vrai que cet étirement prend un peu de temps tous les jours. Mais c’est tout de même mieux que de souffrir pendant des jours, non ?
Attention : si la douleur dans votre dos est importante, il ne faut pas faire d’efforts. Votre muscle est peut-être enflammé. Il est préférable de consulter un médecin.

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Dr. Imed Touhami – Préparateur physique – Réathlétisateur 

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